Ce blush ARITAUM cushion sugarball est parfait pour un effet bonne mine naturel et longue tenue. Grâce à son éponge en microcell ultra douce, et sa texture crème, il permet une application très fine comme les cushion fondation. Votre teint est illuminé et hydraté comme la rosée du matin. Texture douce et onctueuse contient des extraits d'aloe vera et d'huile de noix de coco pour une couleur longue durée. Mini coussin d'air inclus pour une application facile. Le package est un joli boitier aux couleurs poudré avec un miroir intégré le mot «cushion» est imprimé en couleur dorée sur le dessus.

Comment l'utiliser : Si vous souhaitez une teinte très légère il vous suffit de tamponner 1 fois sur votre joue. Si vous souhaitez une teinte un peu plus soutenue tamponner 2 à 3 fois sur votre joue.

Ce produit fait partie de notre sélection pour la Box du mois de mai 2016 ;)  

Notre avis :  Le Blush est non collant et a une finition semi-mate. Il ne bouge pas et reste sur les joues pour une durée de 6 heures. La texture est très légère et crémeuse. Le blush a un parfum substile légèrement fruité. Un indispensable à avoir dans trousse beauté.

Note : 8/10