Ce produit qui est destiné à rajeunir, nourrir et hydrater la peau pendant le sommeil. Il contient de l'extrait de citrouille, du bêta-carotène et de la vitamine A. On pourrait pensé que la crème serait orange vif et sentir comme une tarte à la citrouille. Au lieu de cela, on retrouve une crème blanche épaisse qui passe au clair rapidement une fois absorbé par la peau. La crème est parfumée d'une odeur floral, mais rien à voir avec de la citrouille.  Le packaging est simple un tube en plastique aux couleurs marron clair avec dessiné dessus une citrouille endormie d'une contenance de 100ml.

Son utilisation : 

Avant d'aller vous couchez nettoyer votre peau avec votre toner ou autres lotion. Appliquer une quantité appropriée de produit pour que celui-ci soit absorbé sur votre visage. Inutile de rincer, il suffit juste de nettoyer le lendemain matin.

Ce produit remplace en quelque sorte votre crème de nuit et apporte un soin profond à la peau durant le sommeil. Vous vous réveillez le matin avec une peau légère, nourrit et hydrater. Convient pour les peaux sensibles et ne colle pas.

Ce produit fait partie de notre sélection pour la Box du mois de JUIN 2016 ;)  

Note : 8/10

Too Cool For School a des emballages vraiment sympa dans l'univers de la cosmétiques. Ex : des dinosaures sur leur gamme de dinoplatz, des crayons à lèvres inspirés par la gamme crayola etc ...