La poudre no sebum mineral powder INNIFREE est une poudre libre anti-brillance et anti-sébum elle absorbera immédiatement l’excès de sébum tout en empêchant la déshydratation de votre peau. Le package un petit récipient rond en plastique couleur mentholée. Après l'avoir ouverte, vous voyez de petits trous ces derniers sont couverts avec un autocollant en plastique qui permet à la  poudre de rester stérile. Une houpette très douce est également fournie avec.

La poudre libre est de couleur blanche et lorsqu'elle est appliquée sur le visage directement, vous ne verrez pas d'effet elle ressemble à un talc mais l'utiliser avec une certaine base "crème hydratante ou bb crème" elle enlève tout ce qui brille et rend votre peau matifiée. 

Comment l'utiliser : A utiliser après votre base. Passez la houpette sur la poudre, pressez un peu sur le dos de votre main afin d’enlever l’excédent de produit. Appliquez par des mouvements circulaires sur les zones à matifié, sans trop appuyer. 

Les points forts : 

  • Sans parabene
  • Sans huile minérale
  • Sans parfum artificiel
  • Sans ingrédients d'origine animale
  • Sans colorants artificiels
  • Sans dérivés pétro-chimiques et talc

Ce produit fait partie de notre sélection pour la Box du mois de mai 2016 ;)  

Notre avis : Une poudre qui tient toutes ses promesses fini mat naturel et pas d'effet farineux. Votre teint est matifié. Elle tient plusieurs heures il vous faudra faire une petite retouche en cours de journée pour garder un teint impeccable. Faire tout de même attention à ne pas trop en mettre sinon cela vous donnera un teint pâlot à utiliser donc par parsimoni. Elle a un parfum léger très agréable. Petite astuce appliquer légèrement juste avant l'ombre à paupières vous aidera à maintenir le maquillage des yeux tout au long de la journée.

Note : 9/10