On ne le présente plus ce fameux masque pour le visage à base d'oeuf de la marque Skinfood connu et reconnu par les blogueuses et youtubeuses !! Petit récapitulatif tout de même ;)  le package un pot solide de taille moyenne contenant 100g de produit sous une forme de pâte blanche assez crèmeuse. La pâte a un léger parfum de produit pour bébé.

Ce masque nettoie les pores en profondeur, lisse et affine le grain de la peau. Formulé à base de blanc d'oeuf, il élimine les impuretés et l'excès de sébum qui bouchent les pores, pour une peau visiblement plus nette et des pores moins dilatés. Le grain de peau est affiné et la peau lissée jour après jour.

Conseils d'utilisation : Après avoir nettoyé votre peau, appliquez le masque sur la zone T du visage (front, nez, menton), là où les points noirs et les pores dilatés apparaissent. Eviter le contour des yeux et de la bouche. Laissez agir 10 à 15 minutes, puis rincez soigneusement à l'eau.  A utiliser 2 fois par semaine.

Ce produit fait partie de notre sélection pour la Box du mois de mai 2016 ;)  

Notre avis :  La consistance du masque nous plaît beaucoup une texture soyeuse et onctueuse. Le masque s'applique très facilement sur ​​le visage et sèche très rapidement.  Votre visage est plus lisse et ferme et les pores moins dilatés. Le seul reproche que l'on pourrait faire sur ce produit c'est le manque d'une petite spatule pour utiliser au mieux le produit. 

Note : 9/10